Les différents esters de testostérone et leurs effets
Il est en fait le stéroïde anabolisant le plus utilisé https://kikkomanusa.com/comment-structurer-un-cycle-de-steroides-pour/ par les bodybuilders de compétition et est considéré comme le stéroïde indispensable dans les cycles des bodybuilder PRO qu’ils appellent «la potion magique ». Les très puissants effets sur les nutriments par la Trenbolone peuvent entraîner une perte de graisse assez rapide lorsque combiné avec un régime hypocalorique rigoureux et un entraînement approprié. La testostérone énanthate est l’un des esters de testostérone à effet retard les plus utilisés. Sa durée de vie dans l’organisme est de l’ordre de 2 à 3 semaines en moyenne.
Il suffit en règle générale d’une injection de 250mg par semaine pour conserver un taux assez élevé de testostérone dans l’organisme. Néanmoins, les utilisateurs plus avertis vont préférer avoir une consommation de l’ordre de 500mg par semaine minimum. Mathieu, un jeune vigile passionné par le culturisme, voudrait faire de la compétition. Deux fois par semaine, il s’injecte des stéroïdes anabolisants, dont la détention est pourtant interdite.
- Voici les avantages et les inconvénients de l’utilisation du Tren enanthate.
- En fonction des objectifs individuels, les utilisateurs peuvent choisir la bonne pile.
- Ils s’en servent pour prendre de la masse et améliorer leur performance physique.
- Seul un médecin est habilité à prescrire une ordonnance de testostérone.
La testostérone énanthate :
Ce dernier fait partie des produits illicites recherchés par les contrôles antidopage effectués lors des grandes compétitions sportives. Connectez-vous ou créez un compte pour afficher les prix et passer votre commande. Ou continuez à naviguer, mais vous ne pourrez avoir accès aux favoris ou aux tarifs.
Quels sont les effets de Trenbolone ?
Pour être efficace, on estime que la prise de Trenbolone doit se faire sur un cycle de 6 semaines, mais pas plus. En effet, au-delà de cette durée, il existe des risques de complications irréversibles. La dose journalière recommandée est comprise entre 50 et 200 mg de Trenbolone acetate, en fonction du niveau de performance et du programme du sportif. Toutefois, les spécialistes recommandent de ne pas dépasser une dose quotidienne de 100 mg/jour pour un résultat optimal. En effet, le trenbolone permet d’accélérer la vitesse de croissance des bovins, pour les rendre plus massifs. Il permet un gain de masse musculaire important et une fonte des graisses superflues, ce qui a rapidement attiré l’attention des sportifs et particulièrement des bodybuilders/des culturistes, dans les années 80.
Testostérone féminine: discrète mais essentielle
En effet, au-delà du fait qu’il agisse sur le processus de synthèse protéinique, ce puissant stéroïde permet également de réduire de taux de cortisol dans l’organisme. C’est un stéroïde anabolisant prisé dans le cadre de programmes de sèche et d’un processus de gain de masse. « Une chirurgie, une infection ou une destruction du tissu testiculaire peuvent entraîner un déficit », poursuit le médecin.