Soccer actif 2: révision
Après EA Sports concentré dans FIFA 15 En mode équipe ultime, il n’y a plus de simulateurs de football pertinents sur les plates-formes mobiles où vous pouvez simplement passer la saison sous la forme de votre équipe préférée. De grands concurrents – Soccer Pro Evolution, Vraie football – soit disparu, soit offrir des compositions obsolètes. Et les fans restent pour prêter attention aux projets d’un plus petit calibre. Par exemple, sur Soccer actif 2.
Le terrible rêve des pes des ventilateurs
Bien sûr, ce jeu a une mission légèrement différente par rapport au reste. Ce n’est pas une tentative de faire un simulateur moderne, une arcade ou. Comme la première partie, Soccer actif 2 très similaire à l’ancien Football sensé. Autrement dit, il a des graphiques simples, un petit dessin animé, un modèle physique presque absent et un gameplay contre nature. Il n’y a que deux boutons – appuyer et passer. Gardez le «programme» plus longtemps – nous obtenons une canopée. Et avec une double pression sur le joystick virtuel, la balle de tête est accélérée. Pour sélectionner la coquille, vous devez soit pousser l’adversaire dans le corps, soit le rencontrer directement, soit le faire rouler. Tout est très simple, bien que pour la première fois de voir le “nogi”, il existe un mode de formation.
Le résultat est le football dynamique. Il est plein d’espace libre, il est très facile de faire du tour des adversaires – il vous suffit de les promouvoir. Les joueurs informatiques sont heureux de soutenir l’attaque, recours à un pack de pénalité. Naturellement, l’arrière reste non protégé, et le compte normal Soccer actif 2 -Auther, quelque chose comme 5: 3 que l’habituel 2: 1. Les mouvements d’équipe n’obéissent pas à la logique du monde réel. Par exemple, les défenseurs centraux, même si vous ne leur dites pas de courir vers l’avant, viendront toujours dans la surface de pénalité de quelqu’un d’autre ou laissera le patch devant le leur, laissant les attaquants des chemins de libre parcours. Il s’avère un cauchemar gai d’un amateur Pes, Quand même 3 buts d’avantages ne signifient rien, car ils sont joués en quelques minutes.
Et si, du point de vue du jeu lui-même, tout https://magicwin-casino.org est très frivole, alors la liste des équipes et des ligues est élaborée avec la minutie de la même chose EA Sports. Tous les principaux championnats avec des compositions complètes au début de la saison 2014 et de nombreuses divisions secondaires, en Angleterre aux équipes de demi-amateur d’une ligue de conférence. Certes, tous les noms et noms sont quelque peu ajustés, les joueurs de football ont changé leurs voyelles, mais grâce à certaines manipulations en mode d’édition, vous pouvez à nouveau transformer Cristiano en Ronaldo.
Le père avait trois modes ..
Les modes principaux où vous pouvez faire des dribbles et des croisements, trois. Il s’agit d’une «carrière» – la même saison promise avec la gestion de l’équipe et l’opportunité de passer d’un club à un autre;«Tournoi», qui est autorisé à créer son propre championnat, Coupe ou même analogue de la Ligue des champions avec la phase de groupes, ainsi que les batailles du vol;Enfin, des matchs en ligne, sans aucun championnat interne, juste pour une place dans la table de notation générale.
Commençons par la fin. Pour les combats avec des personnes vivantes, vous devez créer un compte séparé lié au courrier. Au début, cela semble absurde, mais quand vous voyez dans la liste des adversaires potentiels une indication de quelle plate-forme est lancée Soccer actif 2, Il y a une compréhension des raisons pour lesquelles il était impossible de simplement fixer le centre de jeu. Cependant, les compétitions de plate-forme croisée sont une chose mince, lorsque les personnes avec un clavier ou même une manette de jeu s’opposent à la gestion sensorielle. Cependant, ce n’est pas un fait que vous arriverez à ces gens. L’en ligne s’envole constamment, démontre parfois des «freins» d’espace, et ses concurrents, voyant que vous êtes parmi les meilleurs joueurs, laissez tomber le match (ils font de même lorsque vous dirigez 3-0 en première mi-temps, parlant pour la «ville de Shusbury» contre le Real Madrid de Madrid). Il y a un revers. Vous pouvez faire une demande de réseau à tout moment si vous n’avez pas cliqué sur le bouton «hors ligne» dans le menu principal. Et si vous jouez une réunion dans une «carrière», préparez-vous au fait qu’il devra recommencer.
Nous passons en douceur au régime principal (parce que le plus volumineux), oubliant le “tournoi”. Il est bien fait, mais reste des divertissements plusieurs fois. Mais la “carrière”, comme le célèbre “maître de la ligue” Pes, Je dois capturer depuis longtemps. Mais en fait, il y a pas mal de situations ennuyeuses. Tout d’abord, ce sont les départs. Si en ligne peut être compris d’une manière ou d’une autre, il n’y a aucune justification au fait que sur cinquante matches, vous devrez surpasser environ cinq. L’uniformité du football elle-même n’est pas satisfaite – les adversaires ne sont pas très différents de style, presque personne ne sait comment attaquer les flancs, les forces de l’équipe sont également relatives. Vous pouvez facilement vaincre un ennemi plus fort et souffler soudainement le plus faible simplement parce que les défenseurs décideront de se représenter Maradon.
Eh bien, il termine l’idée des progrès des joueurs de football. À la fin de la saison, les joueurs qui ont tenu le plus de réunions reçoivent une augmentation de la note, et ceux qui étaient assis sur un banc le perdent. Tout est tout à fait raisonnable, seul le système ne fonctionne pas, car le nombre de matchs joués est considéré comme mauvais, et les buts et les transferts notés n’affectent rien. En conséquence, il peut arriver qu’un couple d’attaquants de choc, qui a prolongé plus de cinquante buts sur un an, perdra la note la saison prochaine, malgré votre équipe pour prendre un titre avec une marge de quinze points. De plus, l’ensemble du banc de celles de rechange ira, même si vous avez pourri les quartiers. Ajoutez à cela toute l’interface de la seconde moitié des années 90, un système de transfert sans intérêt, et, très probablement, la première saison sera la dernière.
Un bien au cœur de l’idée de football simple, rapide et défectueux dans Soccer actif 2 Bejimé par des problèmes techniques. Peut-être qu’à l’avenir, ils seront décidés, mais jusqu’à présent, cela vaut la peine de publier ce jeu du banc avec une grande prudence.
Avantages: gameplay testé dans le temps;de nombreuses équipes et ligues;l’opportunité de faire vos tournois.
Inconvénients: mode réseau simple;Il n’y a pas de bonne communauté pour les batailles en ligne;Problèmes techniques colossaux affectant le résultat et les progrès;monotonie en mode carrière.