american-ospa-na-operating-chuma-transmission-1

American Smallpox: Plague manquante [Traduction]

Peut-être que tout le monde connaît l’épisode de l’histoire du monde, lorsque les découvreurs européens ont atterri sur les rives du Nouveau Monde et ont immédiatement donné à la population locale toute une palette de diverses maladies auxquelles ils ne pouvaient résister, à partir de laquelle il a été massivement tué. Cependant, la question se pose: pourquoi le processus d’infection par des maladies inconnus n’était pas mutuel? Pourquoi les Européens nouvellement arrivés ne se débarrassent-ils pas des maladies purement indiennes? À ce sujet, et il y a beaucoup de quoi d’autre, regardez dans la vidéo d’aujourd’hui. Belle vision: 3

Voici notre chaîne YouTube et notre groupe VK, où vous pouvez également suivre notre travail: 3

Les meilleurs commentaires

Si quelqu’un était intéressé par ce winstlercasino-fr.org sujet, voici la source:

Diamond Jared “Guns, microbes et acier”

Ce livre d’un ornithologue, physiologiste et géographe américain Jared Diamond est devenu un best-seller international et a apporté à son créateur le prestigieux prix Pulitzer, transformant un scientifique universitaire en une star du premier. La question est de savoir pourquoi différentes régions de notre planète développées si inégalement en occupent une grande partie aujourd’hui – pour quelles raisons, par exemple, les aborigènes australiens n’ont pas réussi à quitter l’âge de la pierre, tandis que les Européens ont appris à produire des outils complexes, à construire des vaisseaux spatiaux et à transmettre des connaissances accumulées à la prochaine génération de la génération suivante? Based on data from geography, botanists, zoology, microbiology, linguistics and other sciences, Diamond convincingly proves that asymmetry in the development of different parts of the world is not accidental and relies on many natural factors – such as the habitat, climate, the presence of animal and plants suitable for domestication and even the shape and size of continents. Donner de nombreux exemples passionnants de leur propre expérience riche d’observation des peuples, qui sont communément appelés «primitifs», ainsi que de l’histoire du monde, Diamond construit une théorie entière et convaincante qui permet au lecteur de comprendre les mécanismes cachés du développement de la civilisation humaine d’une manière nouvelle.

Dans ce livre, en plus des déjà visualisés, vous trouverez un tas de faits curieux et de théories divertissantes du domaine de la sociologie, de l’anthropologie et d’autres choses.

Vincentrogue, Et la varicelle naturelle et la varicelle, le paratine (cochon), la tuberculose, la rougeole, la grippe, la peste bubonny … c’est aussi sur votre chemin les maladies des «mains sales» et pas suffisamment d’eau pure.

Les oncles qui ont des théories avancées sur les infections interspécifiques ont des scientifiques en biologie et en médecine. Croyez-moi, la “plomberie” n’a presque rien à voir avec.

Merci pour le matériel bien traduit. Je pense toujours que le problème du mélange des déchets avec de l’eau potable est la principale cause de la maladie. L’auteur la mentionne bien sûr au début, mais il se concentre précisément sur les animaux. Pendant ce temps, dans les villes d’Amérique du Sud, il y avait de bons systèmes de drainage et.Mais en Europe en même temps – les eaux usées coulaient dans certaines villes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *